• Devils : interview USA

    Devils va être diffusée aux Etats-Unis à partir de mercredi prochain. Voilà la première interview que Patrick a accordée à un média américain.

    Vous avez quitté Grey's en 2015. Vous vouliez faire une autre série ?
    Vous savez, j'ai été prudent dans les choix que j'ai faits depuis mon départ. Quand Devils est arrivé, j'ai lu le scénario et j'ai continué à tourner les pages. Je me suis, "Waouh, je suis vraiment intrigué." Parce qu’on ne sait pas ce que l'histoire nous réserve.

    Vous pouvez jouer quelqu'un qui n'est pas toujours très gentil...
    C'était inattendu pour moi parce qu’on ne sait pas si c’est un homme bon ou mauvais. Dominic fait tout ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.

    Avez-vous fait des recherches sur les traders ?
    Oh, oui, nous avons passé une bonne semaine à Londres, quand nous nous sommes rendus chez JPMorgan. Ces quelques jours ont été fascinants. Et c'était évidemment une période différente de celle que nous vivons actuellement, par rapport à la période décrite par la série [en 2011].

    En quoi le tournage de Devils était-il différent du tournage sur une série américaine ?
    Les horaires étaient bien meilleurs. [Rires] Ils sont très civilisés. On travaillait 10 heures par jour, pas 15 ou 16 heures par jour. Je trouve que c'était beaucoup plus intense, et on a fait beaucoup plus en moins de temps. J'ai aimé cette façon de travailler. Et j'étais à Rome ! J'avais cette ville merveilleuse à explorer, surtout le soir. Il y a tellement d'histoire. Pour moi, ça a été une expérience de vie importante.

    Avez-vous pu profiter de votre autre passion, rouler en voiture de course, pendant votre séjour à l'étranger ?
    J'ai roulé un peu dans Rome. C'était génial, c'était fou. J'ai aussi fait beaucoup de vélo là-bas. C'était encore plus dangereux que de conduire une voiture ! source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :