• Giro 2017

    Découvrez ICI toutes les photos de Patrick vendredi, lors de la 7e étape du Giro, reliant Castrovillari à Alberobello.

    C’est en tant qu’ambassadeur de TAG Heuer que Patrick a participé à l’évènement dans le même maillot rose que celui porté par le vainqueur du Tour. Il a roulé quelques kilomètres en compagnie de l’équipe BMC, sponsorisée par la marque horlogère, avant de suivre la course dans une voiture-balai. Il a également remis le prix au vainqueur de l’étape.

    “C’est pour moi un grand honneur d’être ici” a-t-il déclaré avant de prendre le depart de la course. “Je suis heureux d’être en Italie et de participer à cet évènement. Je suis un immense fan de cyclisme et pour moi, le Giro est une des plus grandes courses du monde. Fêter ses 100 ans, c’est spectaculaire. C’est une course embléamtique. Je suis fier et honoré d’avoir l’opportunité de rouler sur les routes du Gir, et encore plus d’être accompagné et coaché par les cyclistes de BMC Racing Team. Ça va être excitant de vivre cette expérience au depart de la course. C’est un rêve qui devient réalité, particulièrement quand on pense à l’histoire de cette course. C’est comme Le Mans, le Tour de France et tout ça. C’est vraiment spécial et c’est affolant. C’est une course spectaculaire et qui traverse de très beaux paysages, de la montagne à la mer. Pour moi, le vélo, c’est la liberté de se déplacer et de découvrir de nouveaux endroits. C’est aussi une très bonne façon de rester en forme.”  

    Il a révélé le nom de son coureur cycliste favori. “Eddy Merckx, qui a gagné cinq fois le Giro et qui est une légende, et aussi quelqu’un de bien. Sans conteste. Parmi ceux qui sont presents aujourd’hui, je n’ai pas d’idole. Les jeunes générations ont été submergées par les scandales mais plus je me rapproche de cet univers, plus cela me passionne. Cependant, ils ont tous mon soutien moral. Le cyclisme est une vraie compétition, authentique, qui représente un travail acharné et de la sueur.”  

    Est-ce qu’il trouve que c’est mieux de gagner un Oscar ou le Tour d’Italie ? “Je n'ai aucune chance de gagner cette course, alors je vais viser l’Oscar" plaisante-t-il avant de rejoindre ses fans qui sont venues en masse pour le voir. source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :