• Gran Fondo Hincapie : Diner des Célébrités

    Patrick est à Greenville, en Caroline du Sud, pour participer au Gran Fondo Hincapie, une promenade en vélo créée par George Hincapie, un cycliste professionnel trois fois Champion des Etats-Unis et qui a participé dix-sept fois au Tour de France. Il est également le porte-parole de l'association The Wellness Community, association qui aide les malades du cancer.

    En préambule de cet évènement caritatif, il y a eu hier le Diner des Célébrités au cours duquel Patrick s’est livré au jeu des photos souvenirs avec sa bonhommie habituelle.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:51

    J'admire cet homme pour son côté humain et si simple finalement. Il a le coeur sur la main et c'est chouette ^^

      • Flavie
        Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:51

        +1

        Je suis toujours épatée par toutes les photos qu'il fait avec les gens à chaque fois qu'il va quelque part. Ca doit durer des heures !

        Je ne pense pas que ses collègues de GA sont aussi disponibles que lui. On ne ne voit jamais des photos de Ellen Pompeo avec des fans. Je suppose qu'elle refuse d'en faire

         

         

    2
    lilo
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:52

    Je pense que Ellen et les autres on font aussi, les photos ne sont pas mi sur le net c'est tout. Pis les acteurs de Grey's ont moins le temps pour eux. Et pis c'est pas ça qui fait la qualité de l'être humain pour moi. Oui Patrick est humain et tout mais les autres le sont aussi. 

      • Flavie
        Lundi 23 Octobre 2017 à 21:05

        Donc tu veux dire qu'il n'y a que les fans de Patrick qui postent leurs photos avec lui sur le net ? C'est leur spécialité ? Et les fans d'Ellen Pompeo et tous les autres gardent ca jalousement rien que pour eux ? Tu y crois  vraiment.

        Les acteurs de Grey's ont moins de temps ? Je ne suis pas sûre non plus. Patrick a sa série à tourner, il s'occupe de son centre et de sa famille, avant il y avait les courses de voiture. Je dirais que je vois plus souvent des photos d'Ellen qui fait du shopping que de lui et elle va plus souvent à des soirées, pourtant, on ne voit jamais des photos d'elle avec des fans à la sortie. Et même quand Patrick était encore dans GA, on voyait beaucoup de photos de lui avec des fans, à chaque fois qu'il allait quelque part.

        Le seul membre du cast de GA qui pose assez souvent avec des fans, c'est Justin. Et on trouve les photos sur les réseaux sociaux, c'est normal, quand on est fan on aime montrer qu'on a rencontré son acteur préféré.

        Je ne ds pas qu'Ellen et les autres ne sont pas humains, je dis qu'ils sont moins disponibles que Patrick pour les fans. Ce n'est pas une critique. C'est juste une constatation. Avec son travail caritatif, Patrick rencontre plus de gens que ses anciens collègues, je pense que c'est ça qui fait la différence. Et puis, il est connu pour sa disponibilité. 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:08

        Ellen Pompeo avait dit haut et fort à ses fans de se calmer car elle ne signerait que deux ou trois autographes lors d'une soirée évènementielle ou quelque chose comme ça ... Après elle a très certainement un côté humain, et puis. Par contre Boa a posté plusieurs articles accompagnés de photos où l'ont peut voir les autres acteurs de Grey's Anatomy prendre des selfies avec des fans lors de leur visite du plateau de tournage. 

         

        Patrick en soi n'a pas forcément le temps non plus, entre les courses automobiles pour lesquelles il était au Japon récemment, le tournage de l'affaire Harry Québert au Canada, le Dempsey Centre, il n'a pas beaucoup de temps pour lui non plus .. Mais le fait est que toutes ses actions, et tout son investissement concernant la cause du cancer font que c'est une belle personne, après ce n'est que mon humble avis :) 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:10

        Désolée Flavie, je remarque qu'on a les mêmes idées, mais je n'ai pas vu ton poste étant donné que j'écrivais le mien, ce n'est pas du plagiat :)

    3
    lilo
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:16

    Il s'occupe de sa famille, heu il est souvent en déplacement quand même. Oui je pense que les photos des fans des acteurs de Grey's sont moins sur le net, c'est juste mon avis. Moi je ne suis pas fan que de Patrick mais des autres aussi pas comme vous d'ou mon raisonnement. Il rencontre plus de monde que ses ex collègues oui je suis d'accord ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :