• Harry Quebert : audiences

    Ce mercredi 5 décembre, La Vérité sur l'affaire Harry Quebert a permis à TF1 de s'imposer à nouveau en tête des audiences. Le cinquième épisode de la série évènement a intéressé 4,61 millions de téléspectateurs, soit 19,4% de l'ensemble du public. Le sixième épisode a conservé 4,03 millions de Français, soit 19,5 € du public. Cela représente 30% de part du marché sur le public des ménagères de moins de 50 ans, très prisé par les annonceurs.

    Malgré la baisse constatée d'une semaine sur l'autre, la série est très consommée en replay. Les épisodes 3 et 4 diffusés la semaine dernière ont rassemblé 1,2 million de téléspectateurs venus s'ajouter à l'audience initiale - ce qui représente 21% du public et 31% sur les ménagères de moins de 50 ans - sans parler des personnes qui regardent la série le vendredi sur TF1 Séries Films : + 438.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, + 307.000 pour les épisodes 3 et 4. Ces chiffres permettent à La % du public uneVérité sur l'affaire Harry Quebert de battre les records enregistrés par la série The Good Doctor et d'atteindre ainsi la deuxième meilleure audience différée de l’année.

    Concernant les audiences d'hier, France 2 occupe la deuxième place avec Mystère à l'Elysée. Ce téléfilm porté par Clémentine Célarié a séduit 2,87 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public et 3,7% du public cible, ce qui est la pire audience de la collection Mystère à... France 3 diffusait un documentaire sur l'affaire Grégory qui n'a intéressé que 1,43 million de Français, soit 6% du public (4,1% des FRDA-50). Enfin M6 avait organisé une soirée spéciale sur le thème des gilets jaunes qui a rassemblé 1,46 million de téléspectateurs, soit 8% du public (12,2% des FRDA-50). source

     photo Capture_zpsjdqw4urh.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :