• Harry Quebert : sur le set

    Joël Dicker a posté cette photo pour exprimer sa gratitude de pouvoir travailler avec Jean-Jacques Annaud et Patrick Dempsey. "Si reconnaissant pour ces deux gentlemen".

    imagebam.com

    Une jeune internaute, ayant appris que McDreamy allait tourner dans la petite ville d’Hudson, s’est promis de le trouver. Ce qui est arrivé vendredi.

    imagebam.com

    Elle a raconté son expérience sur son compte Twitter. "Mon dernier tweet disait que je rencontrerais Patrick Dempsey et je l’ai fait. Ça a été un moment vraiment extraordinaire. La rencontre a été brève mais tellement heureuse. J’ai dû m’asseoir après. J’avais l’impression que j’allais m’évanouir. On a eu très peu de temps mais on s’est présenté l’un à l’autre, on a pris une photo. C’est vrai qu’il a de superbes cheveux ! Et beaucoup ! Il a plaisanté en me disant que c’était une perruque. Et je lui ai dit, pour de vrai ? Alors il m’a dit que c’était une blague, que c’était sympa de m’avoir rencontrée mais qu’il devait aller tourner une scène. C’est vraiment un type sympa ! J’avais tellement de questions, mais pas assez de temps . Quand je l’ai vu, le sentiment était indescriptible. Je ne pouvais pas bouger et s’il n’avait pas entamé la conversation, je l’aurais simplement fixé des yeux lol." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :