• Interview à Baselworld

    Dans cette interview, Patrick parle de son statut de sex-symbol et de ses connaissances médicales.

    Il a 51 ans maintenant mais il est toujours considéré comme un sex-symbol. Quel effet ça fait ?
    (Rires) C’est flatteur, bien sûr. Pourquoi ça ne le serait pas ? Mais on ne peut pas prendre ça très au sérieux. Mais c’est bien de susciter l’attention, évidemment. Mais je ne le prends pas trop au sérieux. Vous voyez immédiatement quand les gens vous aiment bien, il y a une étincelle dans leur regard. Vous essayez d’y répondre et de vous impliquer.

    Il a interprété un médecin pendant très longtemps. Est-ce que vous pourriez aller dans un hôpital et prétendre que vous êtes un médecin ?
    Les gens se tournent toujours vers moi quand je suis dans un hôpital, ce que je trouve plutôt amusant. Bizarrement, je m’y sens assez à l’aise quand j’y suis. Ma relation avec les hôpitaux est assez fascinante. Vous savez, je n’ai pas vraiment appris grand-chose dans la série, d’un point de vue médical. Je sais dire IRM et catscan, c’est tout ce que je disais. Mais je pourrais sans aucun doute faire les premiers secours si je devais le faire, et probablement agir sous la pression sans craquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :