• Interview

    Lors d’une interview téléphonique, Patrick est revenu sur le documentaire Hurley, sa carrière de pilote de course, les sacrifices qu’il a dû faire pour réaliser ses rêves, Grey’s Anatomy et l’impact que la série a eu sur sa carrière et sa vie.  

    Il explique notamment que quand il a eu l’opportunité de travailler avec Porsche, il a réalisé que c’était la chance de sa vie et que, compte tenu de son âge, il avait très peu de temps devant lui pour atteindre les objectifs qu’il s’était fixés en matière de compétition automobile. Pour réaliser ce rêve, il a dû sacrifier beaucoup de choses, notamment sa vie de famille. Cependant, il estime que cela lui a permis, une fois ses objectifs atteints, d’être un père beaucoup plus présent et plus investi dans l’éducation et la vie de ses enfants.

    En ce qui concerne Grey’s Anatomy, il raconte qu’il a quitté la série parce que ses storylines étaient trop répétitives et que son personnage n’évoluait plus du tout, ce qui le frustrait énormément d’un point de vue artistique. Il a compris que c’était le moment de partir.  

    Selon lui, les deux rôles qui le définissent en tant qu’acteur, c’est Ronald Miller dans Can’t Buy Me Love, qui a lancé sa carrière, et ensuite, bien évidemment, celui de Derek Shepherd qui a relancé sa carrière et qui a totalement changé sa vie. C’est ce rôle qui lui a permis de faire toutes les choses qu’il fait aujourd’hui, à savoir notamment la compétition automobile et le travail caritatif à travers le Dempsey Center. Il en sera éternellement reconnaissant à Grey’s Anatomy. D’un point de vue plus général, il sait que l’impact de la série est énorme, encore aujourd’hui, comme par exemple avec l’épisode d’il y a deux semaines qui avait un thème très important. Il y a aussi toutes les personnes qui l’approchent pour lui dire que c’est grâce à la série et à son personnage qu’ils ont fait des études de médecine. C’est ce qu’il trouve le plus extraordinaire.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :