• Interview pour Cosmopolitan

    L’édition allemande du magazine Cosmopolitan a consacré un article à Patrick.

    imagebam.com

    Il y parle de sa carrière qui n’a pas toujours été tranquille, de ses faiblesses et de son image de la femme. De Bridget Jones’s Baby, il dit : "Il s'agit d'un modèle pour toutes les femmes. Il y en a trop peu au cinéma. Nous avons besoin de personnages de femmes plus forts qui montrent que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu, que vous devez souvent vous battre." Il veut également transmettre ces valeurs à sa fille de 14 ans :"Je veux lui faire comprendre qu’on peut tout faire en tant que femme. Qu’Hillary Clinton ait été nommée candidate à la présidentielle a été un cadeau pour moi."

    Il révèle également qu'il voulait être un skieur professionnel. "J'avais du talent et je me suis entraîné pour les Jeux Olympiques, mais malheureusement ça n’était pas assez. Mon rêve d'enfance a été détruit et je suis devenu acteur par hasard." Ça n’a pas toujours été facile, parce que, en tant que dyslexique, il a eu des difficultés avec les auditions. "Je ne peux pas lire directement à partir du papier, mais je dois tout mémoriser. Néanmoins, cette faiblesse a finalement fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui."

    Il parle aussi très franchement de ses faiblesses : "Je suis une personne très impulsive. Ça n’a pas toujours été facile pour moi de contrôler mes émotions. Avant surtout, cela a été un problème parce que je m’énervais rapidement. Et des explosions de ce genre ne sont pas très populaires sur un plateau. Plus je vieillis, plus je me calme."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :