• Interview pour Family Circle Magazine

    Le magazine Family Circle a interviewé Patrick Dempsey.

    imagebam.com

    McDreamy, qui regarde The Cupcake Wars*, qui pilote des voitures de courses, le père de trois enfants, a une paternité qui se déroule à la perfection. Mais les choses ne sont pas aussi claires pour son personnage dans Bridget Jones’s Baby qui se retrouve impliqué dans un drame "qui est le père du bébé".

    Etre présent
    Quand vous avez trois enfants, ça peut être difficile. On veut trouver du temps à passer individuellement avec eux pour comprendre à quel point chacun est unique.

    Tout schuss
    J’adore nos séjours à la montagne. On a de super conversations sur le télésiège. J’aime la montagne, même le mauvais temps.

    Papa foot
    Je suis entraineur assistant pour l’équipe de foot de mon fils Darby et je passe tellement de temps avec lui pendant l’entrainement qu’on est capable de communiquer sans se parler. On va échanger un regard et il saura quand c’est un bon mouvement ou pas.

    Ode au bonheur
    Je veux vraiment que mes enfants sachent que le succès, c’est d’être heureux dans ce qu’on fait, peu importe le travail ou le salaire

    Résolution de conflit
    Mes enfants ont des disputes féroces comme en ont les frères et les sœurs. Mais les conflits les rapprochent. C’est agréable de les voir s’occuper l’un de l’autre.

    Mes enfants ne sont pas fans de mes cheveux gris. Ils me disent, "Papa, quand vas-tu te teindre les cheveux ?" Ils ne veulent pas que je vieillisse.

    Les choix de Patrick

    On fait de la patisserie en famille et on est vraiment des fans de Cupcake Wars. Maintenant, si je pouvais arriver à ce que les enfants nettoient, ce serait super.
    Mon application favorite, c’est la radio KCRW, particulièrement le programme musical Morning Becomes Eclectic. Je peux être n’importe où dans le monde et je sais que je vais entendre de bons airs et me tenir au courant des dernières nouvelles
    J’ai apprécié de lire Hemingway à Paris l’année dernière. Je faisais une pause pendant le tournage de Bridget Jones’s Baby et j’ai rencontré ma femme Jillian là-bas. J’ai acheté tout ce qu’il a écrit, plus beaucoup de livres de Fitzgerald et d’Henry Miller.
    La compétition automobile est une partie importante de ma vie, et mes enfants et moi aimons les voitures. Mes préférées sont la Porsche 917 et la Porsche 911 RSR. C’est sympa d’impliquer mes enfants dans ma passion et les regarder y trouver de la joie.

    *Cupcake Wars est une émission de télé-réalité culinaire américaine diffusée sur Food Network, dans laquelle quatre équipes doivent faire face à trois épreuves durant lesquelles ils doivent prouver leur maîtrise en matière de cupcakes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :