• Interview pour It’s in TV

    Voilà un autre entretien accordé à un media allemand.

     

    Journaliste: (s’adressant à Renee Zellweger) C’est comme si rien n’a changé, que le temps n’a pas passé. Tout est exactement le même. (se tourne vers Patrick) Sauf vous, Mr Grant ! Vous avez changé un peu.
    Patrick : Oui j’ai fait quelque chose à mes cheveux.
    Journaliste: Avez-vous fait de la chirurgie esthétique au Seattle Grace Hospital ?
    Renee: Le secret est dévoilé.
    Patrick: Oui, on ne peut rien cacher dans ce milieu.
    Journaliste: En tant que petit nouveau, Patrick, comment les deux autres vous ont traité ?
    Patrick: J’ai eu la chance qu’ils m’acceptent. On s’est bien entendu dès le début.
    Renee: C’est une telle chance de l’avoir avec nous maintenant.
    Patrick: Ils auraient pu me détester plus longtemps mais ils ont été très accommodants.
    Journaliste: Je peux imaginer Colin et Renee en train d’échanger des souvenirs, et vous Patrick, à côté, en train de vous dire, je n’ai aucune idée de ce que ça peut être mais ce n’est pas très amusant.
    Patrick: Au début, il y a quelques situation de ce genre parce qu’il y avait tellement de choses à raconter après douze ans. Mais c’était sympa de regarder ça de l’extérieur et de voir a dynamique qu’il y avait entre eux deux. Cela m’a aidé aussi à comprendre comment Jack se sentait dans cette relation. Cela m’a donné quelques informations sur le personnage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :