• Interview pour WCSH16

    Patrick a passé la semaine dernière dans son Maine natal afin de préparer le prochain Dempsey Challenge. Dans une interview accordée à un média local, il a expliqué qu’il avait pour but d’offrir de nouveaux services aux patients du centre et à leurs familles et qu’il se sentait plus impliqué que jamais dans cette aventure.

    Vous trouverez la traduction de l’interview dans la suite.

    "C’est une expérience tellement extraordinaire et émouvante quand vous faites du vélo aux côtés de quelqu’un et que vous écoutez son histoire, et que vous comprenez pourquoi il roule en vélo, pour qui il le fait, que vous comprenez qu’il est un survivant ou qu’il est en train de suivre un traitement. Vous passez un court moment en vélo dans cette belle campagne, à une superbe époque de l’année, et le cœur des gens s’ouvre. Il n’y a pas d’arrière-pensée. C'est un si bel endroit où vivre et il y a un sentiment si fort de communauté. C’est beau."

    Il a également déclaré que plus il vieillissait, plus il voulait revenir dans le Maine. Il veut que ses enfants connaissent et aiment l’endroit, et qu’ils comprennent leur contribution dans la communauté. source

    Dans une autre interview, donnée juste avant son allocution devant les représentants de la Chambre de Commerce de Lewiston, il a évoqué sa notoriété et le fait que, où qu’il aille, les fans lui demandent de signer des autographes et, surtout, de poser pour des selfies. Cela ne le dérange pas du tout. Si un jour il ne recevait plus de telles demandes, cela voudrait dire qu’il a des problèmes.
    Après avoir évoqué la possibilité de reprendre la compétition automobile l’année prochaine, il a rappelé tous les sacrifices qu’il avait dû faire pour participer à une saison complète du WEC, par rapport à ses engagements envers son centre, à sa carrière et bien entendu à sa famille.
    Il va encore profiter de quelques moments de vacances avec sa famille avant de promouvoir le nouveau Bridget Jones en septembre. Il a aussi quelques autres projets en cours de développements et il doit se pencher sur des propositions qu’on lui a faites, afin de décider de ce qu’il va faire après.
    Avoir quitté Grey’s Anatomy lui a permis de contrôler à nouveau son agenda, ce qui n’avait plus été possible depuis longtemps. Mais évidemment il ne se plaint de rien. C’est extraordinaire qu’une série dure aussi longtemps. Il sait que la production veut atteindre la 15e saison. Il est content que la série se porte aussi bien. Cela a été une super expérience pour lui mais il est heureux d’être passé à autre chose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :