• Ma première fois

    La première fois où vous avez-ressenti le besoin de vitesse ?
    Oh seigneur, très tôt. Je crois que j’avais 7 ou 8 ans. Je travaillais pour mon père et on avait un pick-up et il y avait une route, et c’était amusant de laisser aller la voiture sur cette route. C’était super.

    Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
    Je crois que c’était probablement Chitty Chitty Bang Bang.

    Le premier film interdit aux moins de 18 ans que vous avez vu ?
    Fast Times at Ridgemont High. J’ai vu ce film genre dix fois d’affilée. On n’arrêtait pas d’aller racheter des places.

    La première personne qui vous a inspiré en tant qu’acteur ?
    Je dirais sans doute Errol Flynn.

    La première fois que vous avez été reconnu en public ?
    C’était juste après Can’t Buy Me Love. Ça venait de sortir. Je me baladais. J’étais en train de tourner un film, en Caroline du Nord, je crois. C’était dans un centre commercial et toutes ces personnes sont venues vers moi et c’était la première fois. J’ai été surpris par la réaction des gens. C’est une expérience étrange. Ça vous gêne un peu parce que quand ça se passe pour la première fois, vous ne savez pas quand ça va se passer encore ou si ça va encore arriver. C’est un peu une transition.

    La première fois où vous avez réalisé que Bridget Jones faisait vraiment partie de la culture populaire ?
    Quand je suis arrivé en Angleterre et que les gens ont commencé à parler de Bridget Jones. C’est la première fois où je me suis dit, ‘Oh Ok, c’est hors du commun’.

    Comment vous êtes-vous senti la première fois que vous avez entendu dire que vous aviez le rôle ?
    C’est un peu angoissant d’arriver dans une telle franchise. Vous vous demandez ce que vous apportez, surtout avec Hugh Grant dont le personnage était adoré par les gens. C’est un merveilleux acteur, vraiment drôle. Alors quand je suis arrivé, j’étais un peu nerveux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :