• MIPCOM : interview

    Nouvelle interview de Patrick dans laquelle il confie son amour pour la France.

    Venu présenter la nouvelle série de Sky Studios, Devils, dans laquelle il joue le rôle d'un patron de banque sans scrupules (diffusion prévue sur OCS), Patrick a joué les "bons petits diables" sur le tapis rouge du Mipcom, en répondant avec le sourire aux questions des journalistes et des blogueurs. "Honoré et ravi" de recevoir le prix de l'Excellence de CanneSéries, où il avait dévoilé l'an dernier La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, l'acteur américain confie avoir vécu une de ses plus grandes émotions en montant les marches du palais des festivals. "Etre ici avec une série réalisée par un grand cinéaste comme Jean-Jacques Annaud, c'était comme un rêve devenu réalité pour moi qui n'ai jamais été sélectionné au Festival de Cannes. Cela montre l'importance qu'ont prises les séries. Désormais les meilleures histoires se racontent sur le format long que permet la série plutôt qu'au cinéma."

    Très francophile ("A cause des 24 Heures du Mans !"), Patrick Dempsey affirme être prêt à tourner à nouveau en France : "J'adore votre pays et il me le rend bien. Grey's Anatomy a eu beaucoup de succès ici et maintenant que j'ai levé le pied sur les courses automobiles, je vais avoir le temps de tourner en Europe." Le pilote émérite qu'il est aura-t-il aussi le temps d'aller faire quelques tours de circuit au Castellet ? "Pas cette fois hélas. Mais je suis venu faire des essais, il y a deux ans avec les séries Le Mans et j'ai adoré le tracé du circuit Paul Ricard." Après une saison complète de course en endurance, Patrick Dempsey affirme avoir "atteint (ses) objectifs" et souhaite se consacrer désormais à son métier d'acteur et à sa famille. Aurait-il finalement obtenu la garde alternée du bébé de Bridget Jones ? "Ah non !" assure-t-il en rigolant. "Je ne sais pas ce qu'il devient d'ailleurs. Les producteurs doivent parler avec Renee Zellwegger pour une suite mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. Ça viendra peut-être, qui sait ? En tout cas, c'était un tournage génial. Quand je vous dis que j'adore travailler en Europe !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :