• Mon amour des voyages

    Dans une interview au journal anglais The Telegraph, Patrick parle de son amour des voyages et de ses destinations préférées.

    J'ai une passion pour la course automobile
    C’est incroyable de combiner ça avec mon amour des voyages. Je fais le tour du monde avec l'équipe Dempsey-Proton Racing. J'aime la camaraderie et les défis mentaux/physiques de la course automobile. Aller au Mans en France a été incroyable. J’habite à Malibu, en Californie, mais je voyage plusieurs fois par mois, y compris en Europe, que ce soit en Espagne, en Allemagne, en Suisse ou en France.

    Je suis tombé amoureux de Skye
    Il y a 10 ans, j'ai passé du temps sur la côte nord-ouest de l'Écosse. Nous avons tourné Made of Honor dans les alentours du château Dunvegan du 13ème siècle, siège du clan Macleod. Le littoral est très beau, assez semblable au Maine mais avec moins d'arbres. Il y a un sentiment de tradition que vous ne trouvez pas à Los Angeles. J'achèterais une maison là-bas en un clin d’œil.

    Nous n’avons pas voyagé en train
    J'ai grandi à Lewiston, dans le Maine, où il n'y avait pas de train. Tous nos voyages ont été effectués dans notre break familial, pour aller dans le Maryland, à plus de 800km de distance, pour rendre visite à nos grands-parents. Cela nous prenait deux jours, alors on passait la nuit dans un motel, sur l'autoroute I-95.

    Faire du vélo c'est la liberté pour moi
    Ça a toujours été un sport spectaculaire pour moi, surtout quand j'étais enfant. Vivant dans la campagne du Maine, on était loin de tout et c'était mon moyen de m’évader. Quand je suis sur mon vélo, c’est comme si j’étais encore un enfant et je me sens libéré quand je suis sur la route.

    Je n'ai pas voyagé en avion avant mes 17 ans
    Je me suis rendu à New York pour participer à un concours national de jonglage à l'adolescence. C'était vraiment une aventure. Je n’ai pas réalisé à quel point c’était un grand pas. Mes parents, oui, pourtant ils m'ont laissé partir. Il est important de vous forcer dans des situations qui vous mettent mal à l'aise. Que vous réussissiez ou échouiez, vous grandirez.

    Il n'y a rien de mieux que d'être au bord de l'eau
    C'est là que je vais quand j'ai besoin de me détendre, mais j'aime aussi les vacances actives. En hiver, nous aimons faire du ski dans les montagnes de Suisse ou d’Autriche. L'année dernière, nous sommes allés dans le Maine. Il y a deux grands hôtels là-bas, le Sunday River et le Sugarloaf.

    On a eu l'impression de remonter le temps
    Lech, en Autriche, donne tellement l’impression de retourner en arrière et c'était nos meilleures vacances en famille. La nourriture était incroyable, tout comme le ski, et la belle architecture traditionnelle. Il n'y avait pas de grandes chaînes et la plupart des endroits appartenaient à des familles. Mes enfants, ma fille Talula, âgée de 16 ans, et mes jumeaux, Sullivan et Darby, 11 ans, n'arrêtent pas de parler de leur voyage.

    Voyager est la meilleure éducation
    Plus vous avez la possibilité d’exposer vos enfants à différentes cultures et expériences, plus ils apprennent. L’école d’été de ma fille vient juste de se terminer à Barcelone et je pars bientôt à Rome, où ma famille me rejoindra. Vous pouvez apprendre beaucoup dans les livres, mais j'ai appris plus en interagissant avec les gens lors de mes voyages. Cela vous épanouit et vous rend moins critique.

    L'Inde a été une expérience révélatrice
    J'ai d'abord visité le pays dans ma vingtaine, à la fin des années quatre-vingt. En venant de l’aéroport, en voyant les deux extrêmes - les gens qui ont les moyens et ceux qui n’en ont pas. Je n’avais jamais rien vu de pareil. J’étais reconnaissant pour tout ce qui s'était passé dans ma vie quand je suis rentré en Amérique.

    La meilleure façon de s'immerger
    Louez une maison dans le coin pour avoir une idée de la vie locale. Mais j'aime aussi les hôtels de charme et j'aimerais bien séjourner au Greenwich Hotel à New York ou au Barnsley Resort en Géorgie.

    Les tartes les plus incroyables que j'ai jamais mangées
    Sadler’s Kitchen à Jacksonville, au Texas, sert les meilleurs tartes. J'aime aussi les brunchs de week-end. Venice Beach, en Californie, a de superbes endroits où on propose des options saines.

    Le Maine est le paradis des amoureux de la nourriture
    Il y a des jeunes chefs incroyables qui travaillent dans la région. Un voyage en voiture en Nouvelle-Angleterre est un passage obligé, en partant de Boston et en remontant la côte jusqu'au Maine, surtout pour les couleurs de l'automne. Les États de cette partie du pays étaient des colonies britanniques à un moment, de sorte que l'architecture et le sens de l'histoire sont très dynamiques.

    Toronto s'est réinventée
    Cela a tellement évolué au cours des 25 dernières années. J'ai fait une tournée de trois mois quand j’avais une vingtaine d’années et j’y suis récemment retourné. Mais je l'ai à peine reconnue. Il y a eu tellement de développement et de rénovation.

    Ma pire expérience de voyage
    J'ai eu une grippe intestinale lors d'une tournée de presse. J’étais sur un vol allant d'Espagne au Japon et puis, je revenais en Europe. C'était brutal.

    Les Maldives sont la prochaine destination sur ma liste
    Ma famille insiste pour y passer des vacances. Mais je ne suis pas trop intéressé par le long vol de plus de 20 heures à partir de Los Angeles. J'adorerais aussi retourner au Japon. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :