• Pourquoi McDreamy est l’homme imparfaitement parfait

    Un an déjà que Derek Shepherd a disparu. L’occasion de rendre hommage à ce personnage qui a marqué significativement l’histoire de Grey’s Anatomy.

    Grey’s Anatomy a été diffusé pour la première fois en 2005 et nous avons fait la connaissance de celui qui méritait qu’on se pâme d’admiration, Derek Shepherd. Meredith a eu une aventure d’une nuit avec lui et a découvert qu’il était aussi son patron, tout ça dans le tout premier épisode, et nous avons su directement que Meredith et Derek étaient faits l’un pour l’autre. Comment pouvaient-ils e pas être ensemble ? Ils ne sont pas simplement "parfaits" ensemble, ils sont explosifs. Derek est le calme dans la tempête de Meredith. Patrick Dempsey a rendu pleinement justice au personnage et a donné vie à Derek Shepherd de façon à créer un parfait petit coin dans nos cœurs et il y reste, même après sa mort.

    Découvrons quelques-unes des qualités qui ont fait que Derek Shepherd mérite le titre de 'McDreamy'.

    1. C’est un neurochirurgien extrêmement habile et doué qui peut effectuer les interventions chirurgicales les plus compliquées avec facilité.

     photo 1_zpsvzlhllzq.jpg

    2. Il a toujours pensé à Meredith, même en temps de crise. Que ce soit l'accident d'avion ou la fusillade, ou la bombe à l'hôpital, la première pensée de Derek a toujours été Meredith.

     photo 2_zps87idsk49.jpg

    3. Il était toujours courageux et empathique face au danger. Il était pratique et abordait une situation difficile avec la discipline expérimentée d'un médecin, sans perdre la touche humaine.

     photo 3_zps9ks8gebi.jpg

    4. Il a des défauts et il l’admet. Il dit qu’il est simplement un être humain. Il est humble dans son comportement.

     photo 4_zpsg9easom4.gif

    5. Parce qu'il savait à quel point il était beau, il a aimé le surnom que Meredith lui a donné. Il s’est peut-être moqué d’elle en privé mais dans son dos, il a secrètement adoré.

     photo 5_zpsyerrichu.jpg

    6. Il n’avait pas la phobie de l’engagement. Et il a fait entrer dans sa vie une fille qui avait peur de s’engager et il lui a prouvé encore et encore qu’elle était la personne la plus importante dans sa vie.

     photo 6_zpsgwkh5v3d.jpg

    7. Il a toujours su remonter le moral d'une femme. Son jeu de conversation sur l’oreiller a toujours été parfait et il fait en sorte d’être la raison pour laquelle Meredith souriait.

     photo 7_zpsjdlcaqus.jpg

    8. Il n’avait pas peur d’admettre ses sentiments pour Meredith devant son meilleur ami. Il l’aimait et il en était fier.

     photo 8_zpskwkwsi3j.jpg

    9. Les vœux de mariage que Meredith et Derek se sont écrit étaient réalistes et on pouvait s’y identifier. Ils savaient comment est la vie, et ce qu’était leur relation et ils se sont promis des choses qu'ils pouvaient donner.

     photo 9_zpsuhqaijdm.jpg

    10. Il a toujours fait attention à des détails sur Meredith. Il se souvient de choses à son sujet sans que cela paraisse flagrant ou que cela la mette mal à l’aise.

     photo 10_zpswxwwlnjz.jpg

    11. Il était un père adorable. Il était un soutien, non seulement pour Meredith, mais pour ses enfants aussi. Il traitait Zola avec amour et respect, et même s’il a passé peu de temps avec Bailey (sniff sniff), il était là pour eux. Il a fait en sorte que ses enfants sachent combien leur père les aimait.

     photo 11_zps0yzqrgk3.jpg

    12. C’était un homme attaché à sa famille jusqu’au bout des ongles. Il avait 4 sœurs, 9 nièces et 6 neveux et ils savaient tous que Derek était là pour eux. Tout comme avec Meredith et sa famille. Il savait l'importance d'avoir une grande famille aimante.

     photo 12_zpsv8stpqwh.jpg

    13. Son amour pour Meredith était sans fin. Il ne pouvait pas vivre sans elle et ça a été l'une des principales raisons pour lesquelles il a quitté son travail pour le Président des États-Unis et qu’il est revenu vers elle et leur famille.

     photo 13_zpsqbr6xaep.jpg

    14. Il a toujours admis que l'amour n’était pas simple, pas plus que les relations amoureuses. Mais il savait qu'il aimait Meredith plus que tout et qu’il la voulait plus que tout.

     photo 14_zpsqd8kvxdb.jpg

    15. Derek était tellement amoureux de Meredith que la perdre était sa plus grande peur. Plus grande que la peur de perdre son travail, même plus que de perdre sa main et de ne plus opérer pour le reste de sa vie. Il pouvait faire face à ça, mais il ne pouvait pas faire face à la perte de Meredith.

     photo 15_zpsgxsaell0.jpg

    Derek n’était peut-être pas l’homme parfait mais il aimait sincèrement Meredith et il nous a donné d’intenses objectifs en matière de relation amoureuse. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :