• Première japonaise de Bridget Jones’s Baby

    Patrick et Renee Zellweger ont assisté aujourd’hui à la première du film qui avait lieu à Tokyo.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:54

    Ben en tout cas, ça rigole !

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 22:24

    Quelle classe, j'adore son costume et sa cravate..comme quoi, ça ne s'invente pas et ça ne s'apprend pas, la classe c'est naturel !

    3
    Angel
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 22:32

    Je ne la reconnais pas Renée, je la trouve tres changé depuis le film.

    4
    M-L-69
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:34

    Oui c'est vrai il très beau terriblement sexy et très élégant comme toujours la grande classe oui comme tu dis shera tous les autres mecs ne lui arrive même pas à la cheville n'est ce pas !!!!! wink2 smile lol et je trouve que Renée est très belle même si elle a fait que opération de chirurgie elle n'est pas la seule !! 

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:31

    Je trouve que ce "couple" fonctionne très bien, j'ai l'impression qu'il y a une bonne alchimie entre eux. Tout comme M-L-69, je trouve que Renée est une très belle femme et Patrick lui.. bah c'est Patrick, toujours très classe, sobre, souriant, très bel homme !! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :