• Protégez ceux que vous aimez

    Patrick a encore fait référence au personnage de Derek Shepherd pour promouvoir le port du masque. "Je vais porter mon masque aujourd’hui, quand je vais sortir et je fais ça quotidiennement. Est-ce que c’est confortable ? Non. Est-ce que c’est amusant ? Non. Est-ce que c’est cool ? En quelque sorte. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas une déclaration politique. Je fais ça pour protéger ceux que j’aime. Les personnes plus âgées, qui sont les plus vulnérables, les jeunes qui sont vulnérables, les personnes qui ont des pathologies préexistantes qui les rendent vulnérables. Je fais ça pour eux. Pas pour moi mais pour eux. Que se passe-t-il si j'ai introduit le virus sans le savoir et que je suis ensuite responsable de l'infection de cette personne ? Si porter le masque est une mesure que je peux prendre pour qu’une personne se sente en sécurité, je le ferai. Parce que c’est une belle journée pour sauver des vies. Portez votre masque, s’il vous plait, et protégez ceux que vous aimez."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :