• Rester sur le qui-vive

    En tête depuis pratiquement le début de la course, Porsche mène en GTE Am avec la 911 RSR du Dempsey Proton Racing. L’écurie de Patrick Dempsey pourrait s’imposer aux 24 Heures du Mans pour la première fois de son histoire, ce qui réjouit l’acteur.

    Patrick Dempsey, l’acteur, devenu pilote et désormais chef d’équipe est un homme heureux ce dimanche matin. En dépit de l’abandon aux 24 Heures du Mans de la voiture n° 88 de son équipe, dans la nuit, il profite du travail effectué sur la n° 77, en tête de sa catégorie depuis samedi soir. " C’est la course, c’est la course vous savez", explique-t-il. "Vous ne savez jamais ce qui peut arriver. C’est aussi ça l’excitation de la compétition. C’est un voyage, une histoire qui ne se termine que lorsque vous passez la ligne d’arrivée".  Le chef d’équipe reste cependant concentré sur le reste de la course. " Il y a tellement de choses qui peuvent arriver. Vous devez être alerte sur tout, faire attention. Vous attendre à l’imprévu. Vous devez rester sur le qui-vive, vous adapter à ce qu’il peut arriver en face de vous".

    Reste que le Dempsey Proton Racing pourrait bien s’imposer au Mans, au final, avec la voiture de Campbell-Andlauer-Ried. " Je suis concentré sur cette possibilité  ! Il y a encore du temps devant nous  ! Nous devons rester tranquilles, faire des arrêts aux stands de qualité, et laisser les pilotes faire leur travail. C’est ce que l’on doit faire si on veut gagner". source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :