• Retour dans le Maine

    Patrick s’est rendu dans le Maine pour la première fois depuis le mois de janvier. Hier il a tourné des promos pour le Dempsey Challenge virtuel qui aura lieu les 26 et 27 septembre.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Il y a trois jours, il a fait un live sur Instagram depuis le Dempsey Center.

    Tout en faisant le tour du propriétaire, il a confié à quel point il était heureux de revoir le personnel du centre et combien il lui était difficile de ne pas pouvoir être aussi proche d’eux que d’habitude. Il a évoqué également l’impact de la pandémie sur les malades du cancer et a invité ces derniers à surmonter leur peur pour honorer leur rendez-vous chez les médecins afin de poursuivre leur traitement. De plus, il a une fois encore insisté sur la nécessité de porter un masque quand on est en contact avec d’autres personnes, surtout si elles sont à risque.

    A propos du Dempsey Challenge, le but est de récolter 1,5 million de dollars afin de pouvoir garantir la gratuité de tous les services. Actuellement, il y a déjà environ 65.000 personnes inscrites, ce qui un chiffre nettement supérieur au nombre habituel de participants. cela prouve qu’il peut y avoir de bonnes choses qui sortent de situations aussi sombres que celle que nous vivons actuellement.

    Concernant la façon dont il a vécu la crise du coronavirus : malgré la peur et la colère, il a essayé de rester positif et d’être reconnaissant pour ce qu’il a. Il a fait du sport et il a beaucoup lu pour trouver de l’espoir, raison pour laquelle il a évité de regarder trop souvent les informations. Enfin, il a fait beaucoup de méditation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :