• Retrouvailles Dempeo

    Ellen Pompeo était en train de donner une interview sur le tapis rouge de la cérémonie des Disney Legends, lorsque Patrick s’est imposé en interviewer, pour le plus grand bonheur de son ancienne partenaire.

    PD: Salut tout le monde. Je suis sur le tapis rouge avec Yahoo en train d’interviewer la légendaire Ellen Pompeo. Ellen, qu'est-ce que ça fait d'être une légende ?
    EP: Eh bien, je pensais que nous étions déjà des légendes, mais je suis vraiment heureuse que nous en soyons officiellement une.
    PD: Maintenant, c'est confirmé aujourd'hui, donc merci pour ça.
    EP: Est-ce que nous avons besoin de t-shirts ou de plaques d'immatriculation ?
    PD: Non, nous avons besoin d'un bus. Je ne sais pas si tu es venue dans mon bus de tournée. C'était incroyable. Je suis désolé que tu aies manqué ça.
    EP: Oui, ils ont dû être très excités par ça, Patrick.
    PD: Alors, qu'est-ce qui se passe avec ton nouveau projet, Ellen ? Parle-nous en.
    EP: C'est une série sur Hulu, une série limitée.
    PD: Oh vraiment ?
    EP: Oui, c'est une série limitée pour Hulu.
    PD: On parle sur Yahoo en ce moment ? Alors, quelque chose avec Yahoo ? (rires)
    EP: C'est une exclusivité, je vais te dire ce que je ne fais pas, c'est chanter et danser.
    PD: Moi non plus, mais je devrais. Je travaille sur mon spectacle à Vegas. Nous allons bientôt l'annoncer.
    EP: Oh, j'adore Vegas. Je viens d'y aller pour voir le concert de Bruno Mars.
    PD: C'était bien ?
    EP: Et le nouveau restaurant de Martha Stewart, le Bedford. PD: Comment va Martha ? Elle a l'air d'être un peu pompette parfois. Elle fait un peu trop la fête, Martha. Elle a quoi, 90 ans ? Donc c'est super.
    EP: Hier, elle était seins nus avec juste un tablier.
    PD: Et elle était superbe d'ailleurs. Je ne sais pas qui est son coach mais il est doué.
    EP: Oui, c'est vrai. Au restaurant, leur pomme de terre au four avec du caviar, c’est tout à fait ton genre.
    PD: Dernière question. Désolé, je sais que tu es très occupée, Ellen. Merci de prendre le temps pour Yahoo. Comment se déroule la nouvelle saison ? Il y a beaucoup de nouveaux visages. Vas-tu faire 30 saisons ?
    EP: Non, je ne vais pas faire 30 saisons, je vais faire huit épisodes. Il manque quelqu'un dans la série. Je n’arrive pas à savoir à qui c'est, il manque quelqu'un qui très important dans la série et ce n'est pas la même chose sans cette personne.
    PD: Justin Chambers.
    EP: Justin Chambers n’est pas là.
    PD: Il est charmant
    EP: Tout à fait.
    PD: Et j’ai entendu dire qu’Eric Dane revenait.
    EP: Oh, Eric Dane revient ?
    PD: Oui.
    EP: Il était déjà revenu.
    PD: Il revient encore. Avec Justin Chambers
    EP: Ils vont revenir, je serai partie.
    PD: Ellen, tu es fabuleuse.
    EP: Merci.
    PD: C'est génial de te revoir sur le tapis rouge.
    EP: Merci, tu t’en sors très bien.
    PD: Merci, c'est mon nouveau job. Très bien, Yahoo, merci. C'est mon tapis rouge. Merci. Voyons qui est le prochain. Oh c’est Mickey, je vais interviewer Mickey après. Merci tout le monde. Ciao. Merci, merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :