-
Sidney : extraits du Q&A
Voilà des extraits du questions-réponses à laquelle ont participé Renee Zellweger et Patrick.
Sophie Monk demande à Patrick Dempsey ce que ça lui a fait d’être invité à jouer dans un film aussi emblématique que Bridget Jones.
Il répond que cela a été un peu stressant. Quand la production l’a contacté, il s’est demandé s’ils étaient sûrs de leur choix. Il était très nerveux quand le tournage a commencé mais tout le monde a été très arrangeant et tout s’est bien passé, peut-être parce que beaucoup de temps s’était écoulé depuis le dernier film, et c’était comme un premier jour pour tout le monde, que ce soit pour la lecture du scénario ou les répétitions. Ils ont passé du temps ensemble et tout le monde a commencé à se calmer un petit peu. Mais il a eu quand même un peu de mal à y croire, comme s’il était un peu dans le déni.Quelle est leur scène préférée ?
La scène sur le pont avec Colin Firth. Renee Zellweger précise que Patrick et Colin se sont très bien entendu. Ils se sont beaucoup amusés pendant le tournage et ils sont vraiment devenus amis. Patrick ajoute qu’ils ont beaucoup discuté et ri ensemble. Son but était d’arriver à ce que Colin ne sache plus dire ses répliques au milieu de la scène. Il le trouve vraiment drôle et charmant.A propos d’Emma Thompson qui est la scénariste du film tout en y tenant le rôle de la gynécologue.
Renee la trouve brillante et amusante. Ils se sont beaucoup amusés avec elle. Patrick ajoute qu’Emma avait les meilleurs encas de toute l’équipe. Il était très excité à l’idée de la rencontrer et il l’a vue arriver avec un sac, comme ceux qu’on reçoit à l’épicerie, et il était rempli de merveilleux petits encas. Il n’y avait de service traiteur sur le plateau ni beaucoup d’endroits où manger mais Emma avait tout ce qu’il fallait, c’était délicieux et elle nourrissait tout le monde.
-
Commentaires