• TAG Heuer Globetrotter Exhibition (suite)

    A voir ICI, d'autres photos de Patrick, hier à Singapour.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Wissem
    Vendredi 15 Septembre à 13:35

    C'est vraiment devenu un acteur moyen depuis Grey's Anatomy... Au moins la il était bien, maintenant il enchaine les films décevants... Faites un film Grey avec luiiiii!

      • Vendredi 15 Septembre à 16:51

        Je ne comprends pas très bien ton commentaire. Depuis Grey's il enchaine les films décevants et il est devenu un acteur moyen ??? 

        Depuis Grey's, il n'a tourné que Bridget Jones's Baby.Ce n'est pas vraiment un enchainement. Il est possible que tu n'aimes pas ce genre de film mais cela a quand même été un beau succès (sauf aux USA) et tout le monde a salué le jeu de Patrick.

        Quant à cette série, elle est en cours de tournage, et vu qu'on n'en a encore rien vu, c'est un peu tôt pour juger, tu ne crois pas ? Idem pour les autres projets qui ont éét annoncés.

        Le film Grey avec lui, je pense que tu peux oublier. Si Shonda l'a viré de la série, ce n'est pas pour le reprendre dans un potentiel film, d'autant plus que le personnage qu'il jouait est mort.

        Je suppose que tu fais partie de ces fans qui n'acceptent pas de le voir dans un autre rôle mais il faut être réaliste, il ne va pas mettre un terme à sa carrière parce que Shonda en a eu marre de lui (et réciproquement).

      • fanfaniche
        Vendredi 15 Septembre à 22:09

        Dempsey vaut tous les Tom Cruise et George Clooney du monde !

        Il ne faut pas s'arreter au personnage qu'il interprète ( peut etre parfois un peu "fleur bleue") mais scruter son jeu d'acteur : quand il joue la colère, tu la vois dans son regard. Quand il joue l'amoureux transi, tu craques.

        Il est toujours juste et investi. 

      • Coquette
        Vendredi 15 Septembre à 22:29

        Surtout Tom Cruise dont le jeu d'acteur s'est vachement limité ses dernières années !!! yes

        Mais tu as raison fanfaniche, Patrick est très fort quand il faut exprimer des émotions.

        C'est pas parce qu'un film est décevant que les acteurs aussi. Bridget Jones n'était pas le film à l'année, à cause sans doute d'un scénario sans surprise, mais le jeu des 3 acteurs était excellent. Et le film a fait un carton

        en plus, critiquer Bridget ou la future série (qu'on n'a pas encore vu) et aimer Grey's Anatomy comme il est devenu, avec ses histoires recyclées, ses éternels triangles amoureux et les couples qui cassent et se remettent, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité

         

    2
    cfnm
    Vendredi 15 Septembre à 18:06

    tu as raison

    tu as raison wissem, bridjet etais pas terrible et cette serie na pas l air super

    tu as raison wissem, bridjet etais pas terrible et cette serie na pas l air super


     

    3
    melina
    Vendredi 15 Septembre à 18:25

    Je trouve ca dingue de juger une série sur un synopsis de quelques lignes, et le jeu d'acteur sans avoir vu aucune image

    ca sent la fan frustrée de Grey's qui en veut à Patrick Dempsey d'être parti et qui va critiquer tout ce qu'il va faire

     

    4
    Flo_98
    Vendredi 15 Septembre à 23:13
    Justement, le voir dans un autre rôle que celui de l'homme (presque) parfait qu'il a pu tenir dans la majorité de ses films ("Le témoin amoureux", "Il était une fois". "Fashion victime", "Valentine's day" "Bridget Jones's baby" et j'en passe) est un côté très intéressant ! Ce rôle à l'air prometteur et puis grace à ce blog qui m'a fait découvrir ce nouveau tournage j'ai vraiment envie de lire le livre, le sujet est certes classique, un meturtre non élucidé et une découverte de cadavre mais l'histoire semble tenir en haleine et ce jusqu'au bout :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :