• The Art of Racing in the Rain : première à Boston

    Hier en fin d’après-midi, Patrick a assisté à la première de The Art of Racing in the Rain à Boston, en compagnie du réalisateur et du scénariste. Il y avait invité sa famille, ses amis, les personnes qui travaillent pour le Dempsey Center ainsi que les adolescents qui ont participé au stage Space to Breathe.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Patrick explique qu’il lui a fallu 10 années pour arriver à ce que le film se fasse. Ce dernier raconte les combats auxquels font face les personnes et les réussites aussi. C’est une histoire très humaine dans laquelle on peut tous se retrouver. Ça parle aussi de ce qu’il y après la vie, de la réincarnation.

    La journaliste signale qu’il y a beaucoup de personnes du Dempsey Center qui sont présentes pour assister à la première. Elle aimerait savoir pourquoi Patrick a tenu à organiser cet évènement à Boston. "Ma mère a été soignée au Mass General. Et aussi à Dartmouth" a-t-il rappelé. "Et beaucoup de gens qui vivent dans le Maine viennent ici pour se faire soigner. C’est une communauté qui est très importante pour moi. C’était une opportunité de réunir tout le monde."

    La journaliste rappelle que le Dempsey Center est situé à Lewiston mais que Patrick sillonne régulièrement le Maine pour en faire la promotion. Qu’est-ce qu’il espère en faisant ça et quel message veut-il faire passer ? Il trouve qu’il n’y a pas assez de centres comme le sien dans le Maine. Donc il milite pour que les malades reçoivent le soutien qu’ils méritent

    La journaliste souligne que quand il a quitté Grey’s (qu’elle ne nomme pas, ce qui le fait rire) c’était parce qu’il voulait faire plus de courses automobiles et se lancer dans la production. Est-ce qu’il a réussi ? Patrick commence par rendre hommage à Grey’s. Il a vécu 11 années fantastiques qui lui ont donné une formidable plateforme et la visibilité pour faire tout ce qu’il voulait. Il a quitté la série parce qu’il voulait continuer à être stimulé. il faut accepter les changements et essayer de faire des choses différentes. Il avait pour but de participer au WEC et de monter sur le podium au Mans, ce qu’il a fait. L’étape suivante, c’était la production, ce qu’il a réussi aussi avec le documentaire Hurley et le film The Art of Racing in the Rain. Maintenant, il doit se trouver d’autres buts à atteindre. Cependant, il est très occupé, notamment avec d’autres séries parmi lesquelles Devils qui va sortir en 2020. C’est un thriller financier et son personnage sera très différent. C’est stimulant et c’est qu’il trouve important dans la vie : relever des défis, atteindre les buts qu’on s’est fixés et passer à la prochaine étape.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :