• The Lorraine Show

    Le 5 septembre, avant la première de Bridget Jones’s Baby à Londres, Patrick était l’invité de l’émission Lorraine dans laquelle il a parlé du film, de Grey’s Anatomy et de ses projets.

    Patrick Dempsey est de retour au cinéma, dans le rôle de Jack dans Bridget Jones’s Baby. Lorraine est très contente de l’accueillir dans son émission. Elle a vu le film et l’a trouvé très amusant, vraiment dans l’esprit du premier Bridget. Est-ce que Patrick a aimé le tourner ?
    Oui, il a passé de très bons moments. Il était un peu nerveux en arrivant, bien sûr, mais tout le monde a été d’un grand soutien et ça a été très amusant de travailler avec Colin et Renee.

    Dans le premier film, il y avait une bagarre entre Colin Firth et Hugh Grant. Cette fois, il n’y a pas de scène de ce genre.
    Non. Ça a été fait dans le premier film donc ce n’était plus à faire et la dynamique est quelque peu différente. Bridget est dans une phase différente. Jack veut subvenir à ses besoins et c’est là que réside le conflit et le combat.

    C’est la première du film ce soir, est-ce qu’il a son costume ? Et est-ce que sa famille sera là ?
    Oui, tout le monde est là. Les garçons ont passé le week-end à faire du shopping et bien sûr ma fille aussi. Ils sont dans de bonnes mains avec la styliste qui s’occupe d’eux. Avec elle, ils apprennent tut ce qu’il faut savoir à propos des cravates, des chaussures et surtout à Londres, il y a tous ces merveilleux artisans qui font encore tout à la main et c’est bien que les enfants puissent voir tout ça.

    Il aime vraiment Londres.
    J’adore. Je viendrais vivre ici en un clin d’œil.

    Est-ce que comme beaucoup de stars l’ont fait, il pourrait monter sur scène ? Est-ce que c’est quelque chose à laquelle il pense ?
    Hier, j’ai emmené les enfants voir Matilda. C’est un super spectacle que je recommande fortement. Les enfants ont vraiment adoré et ça a été la première fois depuis longtemps que j’ai pensé, ‘Hmm ça pourrait être amusant de revenir avec quelque chose comme ça’. Un peu intimidant, je pense, mais ce serait amusant. Le théâtre fait vraiment partie intégrante de la culture ici. Quand vous pensez au théâtre, vous pensez à Londres.

    Il est un homme de passion particulièrement en ce qui concerne les voitures. C’est une vraie passion pour lui.
    Oui. J’ai eu une super relation avec Porsche ces dernières années et il a participé au WEC. Porsche m’a poussé à prendre la place de premier pilote l’année dernière. Patrick Long était mon copilote l’année passée, ce qui nous a permis de monter sur le podium au Japon et au Mans. Ça a été très excitant, bien sûr. Ici, en Angleterre, les courses automobiles font partie de la culture. Il y a Lewis Hamilton qui a de grandes qualités.

    A-t-il déjà envisagé de présenter Top Gear maintenant que le présentateur Chris Evans est parti ? Est-ce que ça lui plairait ?
    Je crois que ça doit être très dur de le remplacer. C’est une très bonne émission que j’ai eu la chance de faire pour la première fois fois cette année. Et j’ai fait le tour du circuit. Il pleuvait évidemment et je n’ai pas pu faire un très bon temps. Mais je crois que compte tenu de la météo, je ne me suis pas trop mal débrouillé. J’ai réussi à survivre. C’était amusant.

    Ça fait une année qu’il a quitté Grey’s Anatomy. Cela a dû être dur pour lui parce que tout le monde adorait vraiment ce personnage.
    Je crois que ça a été très dur pour les fans de voir le personnage partir et la façon dont il est parti a été une surprise pour tout le monde.

    Oui parce que c’est un personnage qu’on a l’impression de connaitre. Il dit être au courant de par la réaction des fans. Ils ont l’impression de le connaitre le personnage et c’est presque un deuil quand il disparait.
    Oui. Les gens ont été vraiment contrariés et traumatisés par la mort de Derek Shepherd.

    Est-ce qu’il se verrait jouer un vrai méchant dans un film ?
    Oh oui, bien sûr. J’adorerais ça. J’aimerais avoir cete opportunité. Mais il faut être très prudent parce que les gens vous perçoivent d’une certaine façon donc vous devez y aller doucement. Mais j’adorerais ça. On veut toujours se mettre en difficulté en tant qu’acteur et essayer quelque chose de nouveau. Mais il faut voir si le public va vous permettre de le faire. Je crois que ça dépend du sujet et du réalisateur et il faut le faire avec délicatesse.

    Ce soir c’est la première du film. Tout le monde en parle.
    Oui, Bridget est un personnage qui passionne tout le monde. Elle est profondément aimée. On s’en rend vraiment compte quand on arrive en Angleterre.

    Ce sont des personnages qui touchent les gens.
    Renne a fait un super travail, notamment au niveau de l’accent, elle est formidable. C’est un personnage tellement attachant. Il y a des défauts en elle qui la rendent vraiment accessible. Elle est si belle et si vulnérable, et si intelligente en même temps que les gens l’adoptent.


  • Commentaires

    1
    MDBAILEY
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:23
    Je sais pas mais j'ai l'impression que ce film peut lui ouvrir d'autre rôles différents au cinéma.
    Même si j'aimerais quand même le voir à nouveau dans une série.
    Sinon boa merci pour ses infos ,j'ai pas tjs le temps de commenter mais bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :