• Un refus qui coûte cher

    Lundi, alors qu’il participait à une émission de radio, Rob Lowe a évoqué les rôles qu’il avait refusés au cours de sa carrière, parmi lesquels celui de Derek Shepherd.

    Lorsqu’on a lui a demandé s’il refusait régulièrement des rôles, l’acteur a répondu ceci : "Mec, j’ai refusé Greys Anatomy. J’ai refusé de jouer McDreamy. Ça m’a probablement coûté 70 millions de dollars."

    "Mais au bout du compte, j’ai regardé quand c’est sorti et quand ils ont commencé à appeler le beau médecin McDreamy, j’ai dit, ‘Ouais, ça, ce n’est pas pour moi" a-t-il ajouté.

    Ce n’est pas la première fois que Rob Lowe parle de ce moment. Dans son autobiographie parue en 2011, il a divulgué qu’il était déjà en pourparlers pour jouer le rôle principal d’une série intitulée Dr Vegas, pour CBS, quand il a reçu un appel téléphonique de la part d’ABC. "J'ai accepté de rencontrer les gens de Grey's Anatomy. J'avais lu le scénario et j'avais adoré - l'écriture était piquante, authentique et très divertissante - et ça a toujours été une bonne idée d'écouter les gens qui ont du talent", s’était-il rappelé. "'Nous serions ravis si vous jouiez le Dr Derek Shepherd', ont-ils dit d'emblée. J'étais tiraillé. Grey's était un bien meilleur scénario ; en fait, il n'y avait aucune comparaison."

    Finalement, il a opté pour Dr Vegas, dans lequel il y avait aussi Amy Adams. "Année après année, tous les nouvelles séries dramatiques d'ABC échouaient. CBS était sur une bonne lancée qui se poursuit encore aujourd'hui. Même si Grey's avait un bien meilleur scénario, j'ai choisi Dr Vegas. Les dés étaient simplement pipés." La série de CBS n'a duré qu'un mois, elle a été annulée en octobre 2004. source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:18

    Je cite : "Etre appelé McDreamy, ce n'est pas pour moi"

    Rob Lowe oublie une chose. McDreamy n'était pas dans le scénario. Cela n'était pas prévu. C'est Krista Vernoff qui a inventé ce surnom en voyant des rushes avec Patrick Dempsey. C'était vraiment inspiré par lui. Donc a priori Rob Lowe ne risquait rien à ce sujet. Mais merci à lui d'avoir refusé le rôle happy

    2
    Mdbailey
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:14
    Puis c'est Patrick qui en a fait Mcdreamy.
    Ouais au début Krista on l'aimait bien... maintenant c'est le clone de shonda en pire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :