• Voilà quelques images de Patrick sur le tapis rose du Festival Canneséries, hier.

    Dans cette 3e vidéo, il dit combien il est enchanté d’assister à la première édition du Festival Cannes séries, et d’autant plus qu’il est là pour la présentation de sa nouvelle série avec Jean-Jacques Annaud. C’est vraiment spécial. Un nouveau départ. C’est extraordinaire d’être là. Il a adoré travailler avec Annaud. Ça a été fantastique, l’expérience la plus extraordinaire qu’il ait vécue dans sa vie. Dès le début de leur rencontre et ensuite pendant le tournage, ça a été un plaisir absolu. Quant au fait d’interpréter un personnage issu d’un roman qui a été un bestseller, c’est un peut stressant mais aussi excitant, parce que les gens qui ont lu le livre ont une vision très précise d’Harry Quebert et d’une certaine façon, il a dû essayer de correspondre à cette vision. Il espère que les gens l’accepteront.


    votre commentaire
  • Plutôt que dévoiler un épisode ou deux de sa première série télévisée, c'est un montage spécial de La vérité sur l'affaire Harry Québert que Jean-Jacques Annaud a choisi d’offrir au public. "Nous sommes en montage et je n'étais pas prêt pour présenter le premier épisode. De plus, un seul épisode ne pouvait pas livrer toute la puissance de feu que son montage va offrir pour rendre compte de cette histoire. Ce que vous verrez n'est pas non plus un trailer, les meilleurs moments, il y a beaucoup d'autres excellents moments".

    Télé-Loisirs et un journal suisse ont assisté à la projection. Voilà leurs premières impressions.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Patrick Dempsey est de retour dans une série et il en est plutôt fier comme il l'a exprimé sur la scène du Palais des festivals à Cannes ce samedi. "Ça a été une expérience phénoménale. C’est une inspiration de travailler avec des gens qui aiment ce qu’ils font."

    Jean-Jacques Annaud partage son enthousiasme. "J'ai eu, je crois, la main très heureuse", se félicite-t-il au sujet de son casting américain. Il est très satisfait également des 238 acteurs des rôles secondaires. "C'était un régal parce que les personnages étaient croustillants".

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans une interview donnée avant le lancement de la série lors du festival Canneséries, Joël Dicker, l’auteur du roman qui est à l’origine de toute l’aventure, s’est confié sur l’expérience qu’il a vécue.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Dans cette interview donnée lors du photocall, Joel Dicker confie sa joie d'avoir retroupé l'équipe de la série La Vérité sur L'affaire Harry Quebert. Avec quelques images de Patrick.


    votre commentaire