• Le premier Dempsey Challenge virtuel a été lancé hier. Plus de 25.000 personnes venant du monde entier ont participé à l’évènement. Parmi eux, Patrick et quelques privilégiés depuis le Dempsey Center.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire
  • La série Devils va être diffusée au Brésil au mois d’octobre. A cette occasion, Patrick a donné une longue interview dans laquelle il parle de ses projets en tant qu’acteur, et notamment de la suite d’Enchanted.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Patrick, qui est toujours dans le Maine pour préparer le Dempsey Challenge virtuel qui aura lieu ce week-end, a posté ce selfie. "Les lundis sont toujours difficiles, mais je vais essayer d'être positif, optimiste et reconnaissant. Ayez de l'espoir et voyons ce que la vie nous apporte."

    imagebam.com


    votre commentaire
  • En 2007, Patrick a joué aux côtés d’Hillary Swank dans le film Freedom Writers (Ecrire pour exister), adapté du livre The Freedom Writers’ Diary écrit en 1999 par une enseignante Erin Gruwell. Cette œuvre non romanesque est composée de différents journaux intimes que l’enseignante a demandé à ses élèves d’écrire et dans lesquels ils parlent des problèmes qu’ils ont connus, de ce qu’ils vivent et de leur avenir. Dans le film, Patrick interprétait l’époux d’Erin Gruwell, elle-même incarnée par Hillary Swank.

    Erin Gruwell a créé en 1997 la fondation Freedom Writers, afin d’"inspirer de jeunes étudiants défavorisés à prendre des stylos au lieu d'armes à feu". C’est dans ce cadre que le 16 septembre, elle s’est entretenue avec Patrick afin d’évoquer les difficultés scolaires auxquelles il a dû faire face à cause de sa dyslexie. L’occasion de parler de ses difficultés scolaires et de celles de ses enfants mais aussi du poids de son rôle emblématique de McDreamy.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ruth Bader Ginsburg, doyenne de la Cour suprême américaine – deuxième femme à y siéger – s'est éteinte hier à l'âge de 87 ans, d’un cancer du pancréas. Cette juge démocrate, icône féministe, a marqué l'histoire en luttant notamment pour l'égalité des sexes. Elle avait décidé de se maintenir à la Cour Suprême, malgré sa maladie, pour ne pas laisser à Donald Trump le loisir de la remplacer par un juge conservateur.

    Patrick lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. "J'ai été ému et honoré de la rencontrer. Ce qu'elle a fait pour notre pays, en particulier pour les femmes, est vraiment incroyable. Il n'y en aura jamais une autre comme elle. Le monde a perdu une icône aujourd'hui. Reposez en paix Ruth Bader Ginsburg #RBG" Jillian a posté la même photo que son mari mais en couleur.

    imagebam.com imagebam.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique