• Boxing Man

    Jason Quirk, le boxeur qui donne des leçons de boxe à Patrick Dempsey, a livré un peu plus d’informations sur sa rencontre avec son élève.

    En juin dernier, un e-mail est arrivé au Portland Boxing Club. Quelqu’un désirait prendre des leçons de boxe. Ce quelqu’un, c’était Patrick Dempsey.

    Comme Jason Quirk, de par son métier de pompier, a un horaire plutôt flexible, il a hérité de la charge d’enseigner l’art de la boxe à la star. Quand il a découvert qu’il allait entrainer McDreamy, il a pris soin d’amener du renfort. "J’étais nerveux, j’ai amené mon père avec moi. Il prépare physiquement des gymnastes alors, ça a été plus facile de rencontrer Patrick Dempsey avec quelqu’un d’autre.   

    Dempsey et lui se sont bien entendus directement et même si l’acteur ne le lui a pas demandé, Jason a tenu cette collaboration secrète. "Je n’en ai parlé à personne. Je ne savais pas si je pouvais le faire ou si j’étais censé le faire mais après, Patrick a posté la photo sur Instagram et Facebook et tout est parti de là."

    Les deux hommes s’entrainent ensemble plusieurs fois par semaine. Jason Quirk ne sait pas du tout quand les séances d’entrainement prendront fin. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :