• Harry Quebert : promo à Paris

    La chaine TMC fait la promo de l'émission Quotidien qui accueillera ce soir, à 19h20, Patrick et Joël Dicker.

    imagebam.com

    Quant à la chaine TF1, elle a fait placarder des affiches dans la capitale française.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Mdbailey
    Lundi 12 Novembre 2018 à 19:22
    Ça en jette laffiche en plein Paris. Y en a aussi dans le métro.
    2
    Flo
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:57
    Les affiches partout j’apelle ça de la pollution visuelle.
    3
    Carine
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:11

    Certains commentaires en sont aussi

    4
    Flo
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:16
    Heuresement qu’on nous demande d'être constructif dans nos commentaires ;)
    5
    Carine
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:22

    Parce que tu trouves que ton com était constructif ? J'ai simplement essayé de me mettre à ton niveau kiss

    6
    Flo
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:25
    C’est juste un avis, des affiches partout j’ai toujours ete contre cela, meme avec un acteur que j’adore. Mon niveau te déplaît car je ne trouve pas tout génial ce qui concerne Patrick. Remarque tu a dit « aussi » donc tu est d’accord avec moi je doit juste ne pas le dire c’est ca?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :