• Hommage à Grey's Anatomy

    Dans une interview accordée ce week-end à l’occasion du Dempsey Challenge, Patrick n’a eu que des éloges à l’égard de ses anciens partenaires de Grey’s Anatomy, et particulièrement d’Ellen Pompeo.

    Le Dempsey Center a été créé quelques années après les débuts de Grey’s Anatomy. Est-ce que jouer un médecin à la télévision a eu une influence ?
    Au début, pas consciemment, je crois. Je pense que ça a permis aux gens de me voir différemment. Et après, vous devez avancer et devenir cette personne. Ça a fait de moi une meilleure personne à cause de ça. Cela fait 15 ans que la série existe, ce qui est extraordinaire, et ils commencent leur saison maintenant et je leur souhaite beaucoup de chance et de succès. Je vois des gens dans le monde entier pour qui la série a été une source d’inspiration et qui deviennent médecins, et des plus jeunes qui sont en train de découvrir la série et qui veulent avoir une profession dans le domaine médical. Je pense que c’est le plus formidable héritage de toux ceux qui sont dans Grey’s. ça a été une expérience extraordinaire et sans ce succès, tout ce que je fais ici ne serait pas possible, donc je les remercie pour ça.

    Ellen Pompeo vous a fait le plus grand des compliments en disant que vous étiez difficile à remplacer et que c’était pour cette raison que son personnage avait du mal de retrouver l’amour. Comment réagissez-vous à ça ?
    C’est un merveilleux compliment. Merci. Ça a été un lien très spécial. Il y avait de la magie entre nous et c’est spécial. La série a commencé avec le cast original et avec la durée, il y a des nouvelles personnes qui viennent. C’est extraordinaire que ça continue d’avoir un impact sur autant de personnes. La série est vraiment une part importante de la vie de nombreuses personnes et faire partie de l’histoire de la télévision, c’est vraiment extraordinaire.

    Actuellement, Patrick joue toujours la comédie mais il aime vraiment être derrière la caméra. Il produit le prochain film de Milo Ventimiglia, The Art of Racing in the Rain.
    J’ai passé tellement de temps devant la caméra avec Grey’s Anatomy. J’aime produire et c’est agréable de regarder Milo en pleine ascension avec le succès de sa série. Il y a beaucoup de parallèles entre nous.

    Il remercie Grey’s Anatomy de l’avoir préparé à la production.
    J’ai appris beaucoup de choses par mon expérience dans Grey’s, sur ce dont un acteur a besoin. On voit qu’il y a beaucoup de membres du cast qui réalisent maintenant et ils sont toujours les meilleurs réalisateurs, comme Kevin et Chandra. Je pense qu’Ellen réalise aussi maintenant, ce que je trouve très bien.


  • Commentaires

    1
    Maud
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:57

    Très classe, comme d'habitude ! Il a la classe qui manque à beaucoup de ses anciens partenaires qui n'ont même pas eu la décence de lui dire au revoir quand il est parti et qui font comme s'il n'avait jamais existé. Quant à Ellen Pompeo, il lui a fallu 3 ans pour lui rendre hommage mais c'est sûrement parce que ça lui sert pour mettre les fans de son côté contre un scénario qui ne lui plait pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :