• Meilleur souvenir du Dempsey Challenge

    En l’honneur du 10e anniversaire du Dempsey Challenge, les participants sont invités à faire une vidéo dans laquelle ils expliquent quel a été leur meilleur moment. A tout seigneur tout honneur, Patrick a enregistré le premier témoignage.

    "Mon meilleur moment au Dempsey Challenge, je crois que c’est quand j’ai fait pour la première fois la promenade des 25 miles avec mes enfants. Ça m’a donné une toute autre perspective. J’ai su que je plantais la graine pour que mes enfants participent à cet évènement dans le futur. Dans le même temps, on s’est insinué dans le peloton et on a rencontré le groupe de tous les gens qui faisaient les 25 miles, et ça a été un moment très particulier pour moi."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :